| ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mar 26 Juil à 12:20 | |
| Vers Alicante...pas loin non plus de Valence....ce que je prefere la bas c'est la bouffe... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mar 26 Juil à 16:43 | |
| Moi y a juste ls pastéque et encore je crains le soleil ... Y a de l'orage ... On a meme faillit avoir droit à la gréle mais bon maintenant fait une chaleur etouffante .... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mar 26 Juil à 19:23 | |
| Bah vous avez de la chance quand même : chez moi, il pleut et il fait à peine 21 ... C'est la mort, vu que je sors l'après-midi !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mar 26 Juil à 20:58 | |
| De la chance ?La au cyber café ou il une vingtaine de ventilateurs au plafond,on a du fermer les volets prce qu'il fesait trop chaud,au treizieme etage ou il y a tout le temps des courants d'air normalement,on agonise...je prefererais de l'orage... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mar 26 Juil à 21:26 | |
| ah ouais un peu de fraicheur ca fait du bien ....en plus fait tres chaud aussi la ou je suis, mais bon moins qu'en Espagne. | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mar 26 Juil à 22:24 | |
| Bah moi, c'est juste la pluie qui me dérange, parce que c'est pas terrible pour faire du sport ... Et il pleut depuis presque une semaine, alors je préfèrerait une vague de chaleur (ce qui n'est pas peu dire pour moi, car je n'ai pas mis mon manteau depuis plus d'un an, et était même en tee-shirt pendant qu'il négeait : j'adore le froid !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mer 27 Juil à 19:32 | |
| Ah oui les batailles de boules de neige en t shirt comme tu m'as dit....enfin bon pour dire, j'aimerai ben un peu de pluie parque je prefere encore avoir froid que trop chaud ! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Mer 27 Juil à 23:46 | |
| Vive le froid !!! (et aussi le flood, les mangas, le sport, etc etc ) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Jeu 28 Juil à 18:22 | |
| Vivement l'hiver.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Jeu 28 Juil à 19:31 | |
| J'te l'fais pas dire, vivement les tempètes de neige ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Ven 29 Juil à 15:00 | |
| héhé oui....tiens en parlant de ca, il a plu aujourd'hui....mais faisait quand meme assez chaud !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Ven 29 Juil à 16:42 | |
| Ca craint la journée,on a l'impression détre contre un chauffage qund on est dehors,et vers minuit la temperature etait de 31 degres hier....vivement que je revienne...Moi j'aime la pluie et la neige... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Ven 29 Juil à 18:04 | |
| C'est normal, vive la neige !!! Mais bon, vous plaignez pas non plus, je bosse moi !!! Ce qui veut dire que je suis pendant 8 heures par jour dans une tour de 16 étages où les fenêtres sont nombreuses, fenêtres desquelles j'aperçois le soleil ... Je préfèrerait crever de chaud mais être dehors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Ven 29 Juil à 20:54 | |
| Vive le froid !!!!! argh c'est vrai qu'etre enfermé dans un immeuble toute la journée c'est pas drole....mais bon c'est mieux quand ya la clim !! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Ven 29 Juil à 22:46 | |
| Qui a dit qu'il y avait la clim ? Parce que ce n'est pas le cas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Sam 30 Juil à 16:24 | |
| Y a pas la clim ?????!!!!!! aie aie aie doit faire chaud jte plaint !!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Sam 30 Juil à 18:10 | |
| Bah c'est vrai que pour moi qui adore me sentir comme un glaçon dans un congélo, c'est chiant de bosser alors qu'il fait 40 dedans et 23 dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Sam 30 Juil à 19:41 | |
| argh tas vraiment pas de chance... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Sam 30 Juil à 21:17 | |
| Bah ça va, du moment que je vois du monde le soir, après le boulot, bah je réussi à supporter, mais c'est vraiment chiant ... Surtout que le boulot est ennuyeux à mourir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Dim 31 Juil à 17:12 | |
| Ouais j'imagine...mdr et moi pendant ce temps la je nage au milieu des poissons en cherchant des coquillages au fond de l'eau...ouais ce plus ce matin l'eau etait particulièrement claire, trop belle....je suis cruelle je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Dim 31 Juil à 17:29 | |
| et moi pendant ce temps la Je rouillais de vant la tele et je suis allais sur l'ordinateur pour tuer le temps ... Oui tu es cruelle Mairi ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Dim 31 Juil à 18:09 | |
| Argh ... Je vous envie !!! ... Moi il pleut ... Un bon temp pourris qui remonte bien le moral quoi ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Dim 31 Juil à 18:13 | |
| ^^ Tant fait, pas, peut etre que l'année prochaine tu va partir en vacance. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ Dim 31 Juil à 18:14 | |
| ... -_- ... Sous les tropiques ? Tant que c'est pas Paris ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Deymao pour votre plus grand plaisir ¤¤ | |
| |
|
| |