| Vive les mangas : vos collections | |
|
+6Deymao Mairi evenlight Bibi Orunitia Mew Shawn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Jeu 4 Aoû à 14:52 | |
| woah mais t'as la place de ranger tout ca ?? | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Jeu 4 Aoû à 18:35 | |
| Bah ouais, c'est moins encombrant que des coquillages ... :D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Jeu 4 Aoû à 23:13 | |
| Bah les coquillages c'est plus fragiles, mais c'est pas forcément plus encombrant....d'ailleurs j'ai prévu de mettre une etagere au dessus de mon lit, comme ca, ca fait joli et ca ne me prends pas plus de place !!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 0:00 | |
| Et tu fais quoi si l'étagère lache ??? Tu risques d'écraser les coquillages dans ton sommeil ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 1:38 | |
| Y aura plus de coquillages ,et les colections de ce genre ,ca sert pas a grand chose... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 8:01 | |
| Un peu comme les timbres ou les bouteilles d'alcool vides. Mais les collections de mangas, tu peux les relire après !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 13:28 | |
| C'est clair ,et plsu t'en a mieux c'est (c'est pas comme lire encore et encore son premier et unique volume de chobits une quinzaine de fois) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 13:42 | |
| Tu n'en as qu'un ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 13:51 | |
| Non,j'en ai...4.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 15:29 | |
| raaaah c'que vous pouvez etre negatifs....une collection de coquillages, c'est drolement joli !!! en plus, j'en ai acheté et ramassé plein pendant que je suis partie... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 18:46 | |
| 4 ??? Maias t'arrives à survivre avec si peu de mangas ???
Et les coquillages, c'est nul de les acheter, il vaut mieux les ramasser ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Ven 5 Aoû à 22:56 | |
| Nooonn !!J'ai mal d'en avoir aussi peu !!(Mais j'ai pas d'sous...) Au pire je peux toujours telecharger les animes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 6 Aoû à 13:51 | |
| bah moi j'en ai pas du tout !!!! et je suis encore vivante a l'heure qu'il est !!! Et pis les coquillages, achetés ou ramassés, c'est toujours jolis !!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 6 Aoû à 15:14 | |
| Pfff, j'ai presque 360 mangas et j'en ai pas assez, alors je vois pas comment on peut survivre sans avoir de mangas ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 6 Aoû à 18:46 | |
| Il faut ne pas commencer,c'est comme la drogue,quand t'en a pas tu t'en fous mais plus t'en prends plus t'en veux.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 6 Aoû à 19:02 | |
| Ouais ... J'me pique au manga !!! Mais c'est dur à faire rentrer dans la seringue, et j'ai dû aller à l'hopital la dernière fois que j'ai essayé d'en sniffer ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Sam 6 Aoû à 19:18 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 0:13 | |
| Bah surtout pour la ressortir de ma narine, en fait ... Mais maintenant, je n'ai plus de problème pour me moucher | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 0:21 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 0:22 | |
| Oui, je sais, j'ai toujours été du genre délicat ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 0:23 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 0:30 | |
| En plus, c'est même pas vrai, y'a que ici que je parle de trucs comme ça ... Tu fois ce que tu me fais dire ????? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 0:36 | |
| Ca y est c'est ma faute !!!T'es cruel !! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 0:37 | |
| Je suis désolé, c'est pas ce que je voulais dire, mais je suis normal hors forum !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections Dim 7 Aoû à 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mangas : vos collections | |
| |
|
| |