| Absence | |
|
+4Bibi Orunitia Shawn Mew Mairi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Absence Ven 10 Juin à 19:56 | |
| Voila, de maintenant a samedi, je vais me faire toute dicrete sur le forum car je vais partir en Angleterre ( YES !!!! ). Donc je le repete, pas de betise pendant mon absence !!! je compte sur vous pour faire vivre le forum pour qu'il ne tombe pas aux oubliettes | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 17:48 | |
| Moi,je serais la comme d'habitude... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 17:51 | |
| Bah moi, je risque d'être quasi inactif de mercredi à vendredi après-midi, et de samedi à Mardi !!! J'y peut rien : Bac, mariage puis encore bac ... Semaine de merde ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 17:58 | |
| Tu vas te marier? ( ) | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 18:09 | |
| Oûla, y'en a qui captent rien du tout ... J'assiste à un mariage, celui de ma cousine, et c'est à Paris (de chez moi, y'en a pour 4-5h de route). Alors faut compter le temps de voyage (aller et retour), les révisions que je ferai sur place, la fête (Ouais, encore une occasion de se bourrer la gueule !!! Yahou !!!), etc ... Tout ça pour dire que je pourrai pas me connecter quoi. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 18:15 | |
| Tin la chance !!Moi quand j'ai dit a mere que je voulai acheter des bierres ou du saké elle etait morte de rire!!!!moi j'ai meme pas étée invité au remariage de mon pere!^^c'est tant mieux j'aurais mouru d'ennui... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 18:26 | |
| T'es pas au lycée, c'est pour ça que tu bois pas encore ... Au collège, la majorité de ceux qui fument ou boivent sont des branleurs ... Au lycée, la majorité de ceux qui ne fument pas ou ne boivent pas sont des branleurs ... Très différent, tu vois, c'est l'inverse presque ... Mais bon, se bourrer la gueule, c'est bien, mais faut pas le faire trop souvent avant d'aller en cours, parce que ça fini par se voir (quoi que j'ai été presque bourré tous les jeudis cette année, et les profs en ont rien vu ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 18:42 | |
| lol ...J'ai entendu les effets de l'alcool au telephone....ca fait "aaarrggh;je souufffre!!Mon craaane...j'aurais pas du boire du saké hier soir....".. ca a l'air marrant je trouve.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 18:51 | |
| Ca, c'est pour ceux qu'on pas l'habitude ... Pour ceux qu'on l'habitude, c'est "Hé, t'as rien de plus fort ??? " ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 19:00 | |
| lol...toi tu dois etre un habitué non? | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 20:13 | |
| Moi ? Bah évidemment ! Faut dire aussi que la quantité que l'on peut ingurgiter dépend de la carure de l'individu ... Or je suis assez carré, donc je peux pas mal boire et, à force de boire un peu plus que raisonnable, je peut maintenant vider plusieurs bouteilles sans être bourré ... Ca aide pas mal !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 21:08 | |
| Ah?Moi je trouve que ce qui est drole c'est d'etre bourré... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 21:50 | |
| Je sais pas, je n'ai jamais été bourré !!! Pourtant, avec tout ce que je bois ... C'est peut-être les gènes ... Et puis je vais peut-être me mettre à fumer aussi, j'ai envie d'essayer ... Tu fumes toi ? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 21:55 | |
| Nan j'ai essayé mais j'ai pas aimé et ca coute cher ..5 euros le paquer c'est de l'arnaque...je preferais m'en tenir a l'alcool.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 22:09 | |
| Bah tu sais, 5euros, c'est pas énorme ... Enfin 5 euros pour 20 cigarettes, ça fait 20 jours (1/jour, c'est suffisant !!!). Alors pour 15 euros, ça ferait 2 mois de clopes ... C'est pas vraiment énorme quoi ... Et puis l'alcool, le problème, c'est que c'est moins cool seul, et je n'ai pas toujours des potes à portée de main ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 22:20 | |
| je suis pas vraiment en age de fumer de toute facon...et en plus je suis radine...Moi j'ai des amis partout ...donc pour ca pas de prob... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Juin à 22:21 | |
| T'es pas en âge de fumer, mais ça va venir ... Et pis si t'es vraiment radine, bah tu peux encore en piquer à tes potes, no souci !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Juin à 9:43 | |
| Si tu crois que fumer, c'est se tuer, alors il faut que tu arrétes de prendre la voiture, de boire de l'alcool, de prendre le train, ... Tu sais, fumer, c'est pas forcément se tuer hein, ça n'a même aucun rapport. On en meurt lorsqu'on en abuse, mais c'est la même chose pour bon nombre d'autres choses, alors voilà quoi. C'est pas parce qu'ils "disent à la télé" que ça va tous nous tuer que c'est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Juin à 18:10 | |
| Bah en fait, quand tu commences, tu peux plus t'arreter et LA c'est le probleme....mais bon je prefere ne pas prendre davantage de risques que quand je prends la voiture lol ( ca ne servirait a rien ) et sache une chose : je ne bois pas d'alcool !!!!!! (enfin pas pour le moment ) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Juin à 21:56 | |
| Tu ne bois pas d'alcool ? Ne t'inquiète pas, ça viendra ... Et puis la clope, c'est comme les autres trucs : si tu veux arréter, tout est question de volonté, et c'est tout !!! C'est le cas pour Internet par exemple : Tu t'y connecte tous les jours, il faut que tu t'y connectes ... C'est donc une drogue !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Juin à 7:36 | |
| VIVE L'ALCOOL !!! VIVE INTERNET !!! VIVE MOI !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Juin à 13:52 | |
| Surtout l'alcool et internet... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Juin à 19:31 | |
| Hé, qu'est-ce que t'en sais ??? Mouahahahahahahaha ... Bon, ok, ça fait un peu mégalo sur les bords ... Mais bon, ça fait partie de mon perso !!! Je suis le !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|