| Femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Femmes Mer 8 Juin à 15:58 | |
| Certaines personnes créent et d'autres détruisent .
Certaines personnes crient et d'autres se taisent , et se laissent faire .
Pour moi se qui a de plus beau sur cette planète et qui apaise mon coeur et une femme ,
chaque jour elles sont plus douces .
Je les regardent et elles m'inspirent la tendresse et la joie de vivre , car le sourire d'une femme et ce qui a de plus doux a mon coeur.
Leurs petites habitudes , leurs petits gestes qui font que nous les aimons , chacunes d'entre elles sont différentes certaines sont a l'écoute de tout le monde et toujours la pour les autres ,
certaines ont besoin d'être écoutées et regardées.
Dans le regard d'une femme , le monde bouge et a toujours un lendemain , car l'espoir et dans leurs veines et elles nous le transmettent
Certains d'entre nous l'avons compris , d'autre non peut-etre plus tard ?
certains regardent passionnés du mystére que révèlent leurs yeux , d'autres en font le tour pour comprendre comment ça marche.
Certains d'entre nous sont doux car il savent que sans elles il n'y aurais pas de lendemain , certains d'entre nous ne le savent pas peut-etre plus tard ?
Certains d'entre nous on compris qu'une femme et ce qu'il ya de plus doux et de plus sensuelle , certains ne le savent pas encore peut-etre plus tard ?
Certains d'entre nous on sentit et goûté le nectar que peut offrir les lévres d'une femme, d'autres pas encore peut-etre plus tard ?
Certains d'entre nous ne croient pas ,
Ne regardent pas , ne sentent pas ne goutent pas .
Il croient en se qu'ils croient ,
qu'une femmes et une chose que l'on dirige comme un jouet que l'on donne a un chien enragé.
certains croient qu'une femme et une boite et que quand ça ne s'ouvre pas il faut taper dessus.
Pour moi une femme dois ne jamais arreter de sourire de bonheur et de joie .
Et les chiens enragés de nos jours on les abbats et si je tenais le fusil ,
j'appuyerai
Car une femme ne dois pas etre une chose que l'on attache ,
mais sa dois etre se qu'il y a de plus beau a regarder.
Certains hommes pour mettre leur lois cognent pour que la femmes plie,
et la femme n'as qu'a sourire pour que l'homme se traine.
Car toute femme est belle a regarder tout dépend du regard qu'on pose et de la personne qui le pose.
Femmes si délicates et si fragiles ,
je donnerais tout pour que chacunes d'entre elles soient chaque jour avec un sourire
de joie et de plaisir...
ce texte est pas de moi.
Evenlight
| |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Femmes Mer 8 Juin à 15:59 | |
| se texte est d'un ami que jai hélas perdu de vue mais qui était super gentil. | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Femmes Mer 8 Juin à 21:52 | |
| Il a l'air, ouais ! Magnifique poème, rien à dire de plus. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Femmes Mer 8 Juin à 22:31 | |
| Si c'est bien lui qui inventé ce texte alors pour moi ,c'est la personne la plus sensée dont j'ai jamais entendu parler..et pourtnat je suis pas féminisiste | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Femmes Jeu 9 Juin à 7:53 | |
| Censé ? Heu ... Y'a des femmes qui tapent plus forts que des hommes, il a un peu tendance à l'oublier quand même ! Mais bon, il parle des femmes dans leur vision idéalisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes Jeu 9 Juin à 15:53 | |
| il a écrit se texte pour moi et l.enfer que j'ai vécue | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Femmes Jeu 9 Juin à 16:35 | |
| Ah, bah si c'est destiné à une femme particulière, c'est différent, je retire ce que je disais !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Femmes Jeu 9 Juin à 17:28 | |
| Ben de toute facon les garcons quand une fille les tape ils sentent rien...enfin...je crois... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Femmes Jeu 9 Juin à 18:47 | |
| Ca dépend de la fille ... Et ça dépend aussi où elle tape !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Femmes Jeu 9 Juin à 20:09 | |
| Dans l'epaule ca fait pas mal...et ca defoule pour celui qui tape.. Par contre il faut pas essayer de tapeer dans l'endroit sensible..meme si la reactions qu'ils ont c'est parfois marrant.. ..Mais au fait envenlight,quel enfer t'as vecu? | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Femmes Jeu 9 Juin à 21:53 | |
| Ouais, vas-y, on est tout ouïe !!! (si c'est trop perso, tu le dis hein, pas de prob ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes Ven 10 Juin à 2:55 | |
| sest plustot simple jai vécue 4 ans avec un homme violent les 3 premier mois il a été gentil mais il est devenue méga jalous ect .... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Femmes Ven 10 Juin à 19:50 | |
| Ah...je vois....ca a du etre dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes | |
| |
|
| |